Amigo Posté le 07 août 2006 à 17:52:51 Vous avez de la chance: Pour nous de:
8H 12H
14H 18H
La galére quoi!! Comptez l´heur géo x 2 et l´histoir x 2 et l´arabe x 1000
Nous c´est pire, 8 Heure 20 cours/12 H, et 13 Heure, 18 Heures (je crois, ca fait longtemps que je vais plus à l´école 