En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 17:45:01
Moi j´utilise FireFox car je le trouve très simple a utiliser rapide et pratique.
Pseudo supprimé07 août 2006 à 17:45:45
La rentrée c´est quelle date vous?
Pseudo supprimé07 août 2006 à 17:46:50
Great Bah Internet Explorer n´était pas plus dure à utiliser.. Sinon si j´aime FireFox c´est pour son système de skins et pour son système d´onglets.
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 17:46:51
Le 15 septembre....
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 17:47:21
Amigo et Sasuke: Non mais je m´éclate sur le programme de Bill Gate Non sérieux, je suis d´accord avec vous, Firefox powaaa ^^
Pseudo supprimé07 août 2006 à 17:47:24
Moi c´est le 31 août.
venmoll Venge-toi!
Pseudo supprimé07 août 2006 à 17:48:15
Dexter Alors pourquoi tu prends IE si tu es d´accord avec nous?
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 17:48:18
Non je veut dire par la que y´a le systhement d´onglet (que j´aimai sur opera) qui y est et c´est tres simple a utiliser. A pour ca c´est bien IE c´est simple ba ouai y´a pas grand chose ^^! Mais c´est pas si pourri que ca non plus IE c´est juste que y´a mieu...
venmoll63
Niveau 9
07 août 2006 à 17:48:40
sasuke lool
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 17:49:10
Les vacance c´est commencé quand pour toi?? Pour moii dés le 3 juin!
3 mois et demi de vacance... n´est ce pas magnifique ????
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 17:49:32
nous on commence le 28 ou le 29 aout.
Pseudo supprimé07 août 2006 à 17:50:17
Elles sont commencées le 20 juin moi.
Mais lors d´un année scolaire, on débute les cours à 8h35 et on termine à 15h00 seulement.
venmoll63
Niveau 9
07 août 2006 à 17:50:32
moi j´ai areté le 3juillet et je commence le 5
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 17:50:32
Sasuke: moi je sais pas, je vais plus a l´école depuis que je suis président des chips lay´s
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 17:51:45
Sasuke: J´ai Firefox
Pseudo supprimé07 août 2006 à 17:51:53
Dexter Sérieux?? x_x
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 17:52:51
Vous avez de la chance: Pour nous de: 8H 12H 14H 18H
La galére quoi!! Comptez l´heur géo x 2 et l´histoir x 2 et l´arabe x 1000
venmoll63
Niveau 9
07 août 2006 à 17:52:59
moi j´ai IE
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 17:53:09
Sasuke: Bien sûr, les chips Lay´s gout "Riendutout", C´est moi!
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 17:53:21
J´ai les même chose que Sakuke. Mais j´ai terminé le 21. (21 pas school)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm