En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 17:33:06
Je peux moi non plus m´inscrire Quand le probléme se réglera mets nous au courant alexx ok?
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 17:33:38
T´utilise quoi Sasuke comme navigateur ? Moi le livre d´or avait l´air de marcher.
Alexx998
Niveau 10
07 août 2006 à 17:34:20
Amigo Oui oui
Pseudo supprimé07 août 2006 à 17:34:52
Great FireFox. C´est pas une question de navigateur, c´est un erreur de MySQL je crois.
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 17:35:41
Moi sa me renvois a l´inscription.
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 17:36:10
Ah ok bien que ce soit deja trop savant pour moi !
Pseudo supprimé07 août 2006 à 17:36:59
Ça renvoit à l´inscription pour dire qu´il y a une erreur dans le formulaire mais le problème c´est qu´il n´y a pas d´erreur.
short-answer
Niveau 6
07 août 2006 à 17:37:35
la fourné doré la saveur retrouvé
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 17:38:10
Moi j´itulise le fire fox (ya des gens qui utilisent encore le internet explorer , fire fox est 2 fois mieux!)
short-answer
Niveau 6
07 août 2006 à 17:38:52
firefox powaaaa!!!
Pseudo supprimé07 août 2006 à 17:39:16
Amigo Helas, pour certains sites, Internet Explorer est toujours obligatoire.
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 17:40:12
Amigo: Moi par exemple
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 17:40:21
Short-answer tu porte parfaitement ton nom!! Ca colle très bien !
Pseudo supprimé07 août 2006 à 17:41:07
Mdrr
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 17:41:38
Pourquoi tu change pas the-dexter? Personellemnt, je te conseille fire fox que je trouve beaucoup mieux
Alexx998
Niveau 10
07 août 2006 à 17:41:40
Oullaa je crois que je vais faire un simple petit truc avec phpbb ça sera miuex
Pseudo supprimé07 août 2006 à 17:42:30
Alex Ouais moi aussi je crois que ça serait mieux.
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 17:44:10
re.
Pseudo supprimé07 août 2006 à 17:44:29
Re Eclairo.
Alexx998
Niveau 10
07 août 2006 à 17:44:33
Ou alors avec Nucked Clan pour que je puisse poster les news, pûis je le maitrise mieux et c´est moins chaint je trouve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm