En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 17:13:10
Sasuke c´est l´heur du déjeuner chez toi non?
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 17:13:12
Moi j´ai super mario 64 dsd et rayman ds...
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 17:13:19
rems : ton 2ème ptufile :
Pseudo supprimé07 août 2006 à 17:14:26
Amigo Je mange jamais. ;)
Eclairo Tu devrais t´acheter Mario Kart DS avec la clé USB Wi-Fi connection, on pourrait jouer ensemble.
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 17:15:07
bon moi je doit vous laisser les gars; j´espere avoir gagné plein de points cfds je reviendrai peut etre vers 20H pour voir les points
tcho !
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 17:15:26
Eclairo: Trauma si tu n´a pas le WI-FI ^^
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 17:15:28
la clé est coute combien?
40$
Pseudo supprimé07 août 2006 à 17:15:43
Tamos T´es resté que pour ça?
@+
Pseudo supprimé07 août 2006 à 17:16:20
Eclairo 30$ et au Toy´s r´us elle était à 20$.
short-answer
Niveau 6
07 août 2006 à 17:16:26
les feutre ultra lavable c´est malin comme maped maped
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 17:16:26
sasuke non je le savais pas XD
un message pour ceux du forum: je vous aime
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 17:16:47
Tamos!
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 17:16:52
Vous avez quels spécialité(de plats)au canada?
Pseudo supprimé07 août 2006 à 17:17:42
Amigo Aucune. Enfin, toutes nos spécialités sont dans la malbouffe.
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 17:18:59
Nous on a le couscous..mmmm tros bon
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 17:18:59
Exact.
Sakuke J´ai que 45$, je vais m´achetter Mario Kart DS et ensuite quand je vais avoir un peu plus de pognon je m´achetterai la clé pour jouer avec toi.
Merci quand même les gars.
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 17:19:01
Mc do : Hamburger plus gros que ce de la France
Pseudo supprimé07 août 2006 à 17:20:17
Eclairo Prend-le usagé au pire.
En clair, Canada = quatrième pays de l´obesité dans le monde.
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 17:20:32
Je vais manger du Steak moi
Je re.
short-answer
Niveau 6
07 août 2006 à 17:21:16
ps3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm