En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 16:35:19
Moi je vais m´acheter Dexter laboratory´s 2 sur DS. Il y a une bonne préview sur JV.com
[RyDeR13]
Niveau 10
07 août 2006 à 16:35:31
TaMoS42:c´est une moto!
short-answer
Niveau 6
07 août 2006 à 16:35:50
avec carefour je positive
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 16:35:50
Dexter >>
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 16:36:56
Y
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 16:37:00
short ketchup et hop c´est propre !
dexter sa m´étonne de toi
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 16:37:30
Fréro: Et tu vas te le prendre aussi, parce que nullement questions que tu me le piques comme avec "Dee Dee rencontre barbie"
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 16:37:36
le chweeps coconut es super bon XD
short-answer
Niveau 6
07 août 2006 à 16:37:49
lavi la vrais auchofpjuigsytfres
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 16:38:27
short
dexter XD
venmoll63
Niveau 9
07 août 2006 à 16:39:04
tampos tu as rainson c super bon!!
[RyDeR13]
Niveau 10
07 août 2006 à 16:39:11
short-answer:tu t´emmerde vraiment a ce point la?
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 16:39:18
Tamos:
venmoll63
Niveau 9
07 août 2006 à 16:39:41
tamos tu as rainson
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 16:39:55
Ya un belge qui condui sa voiture dans une autoroute et il écoute à la radio: "Attention une voiture en toute vitesse sur le sense inverse de l´auto route" il léve la téte et se dit: "putin yen a plein"!
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 16:39:55
moi mon chat alterne entre par terre et sur le lit, vive les chattes en cloque qui savent pas ou ce metre ( aucun sous entendu !)
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 16:40:18
venmoll tu va y arriver a me dire que j´ai raison ^^
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 16:40:46
amigo, j´ai vu sur uzinagaz, le gars moi il dit: une? des centaines ouai !
short-answer
Niveau 6
07 août 2006 à 16:40:59
la nuit il dort sur le clavier
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 16:41:56
venmoll certains te le diron, il es toujours dur de me dire que j´ai raison j´ai trop souvent tort eu pas si souvent que sa en fait!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm