En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
07 août 2006 à 16:19:03
La mienne est originale, elle est pas remplie de nom =/
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 16:19:06
encore ouvert une page
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 16:19:15
Je vais modifier mon cdv, et je vais mettre tout vos noms dessus!!! Je peux?
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 16:19:23
reste 35 caractères moi ^^
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 16:19:40
amigo - fait toi plez ^^
[RyDeR13]
Niveau 10
07 août 2006 à 16:19:55
Amigo profil
* Posté le 07 août 2006 à 16:19:15 avertir modérateur * Je vais modifier mon cdv, et je vais mettre tout vos noms dessus!!! Je peux?
non ta pas le droit!ne le fait surtout pas!
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 16:19:56
Nah il a une éclair. Alex lui ça devrait être un orage
http://pofineltin.free.fr/pluie/IMGP0157.JPG
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 16:19:58
Tamos: D´aprés toi
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 16:20:11
Moi en trainde faire une figure d´arts martiaux
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 16:20:53
dexter : je pensai a un debile qui fesais le con dans l´herbe et qui fonçai sur une fontaine ...
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 16:22:03
Tamos: Considére toi comme mort ^^
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 16:22:17
rems j´avais pa vu ton post ^^
je me disais aussi qu´il n´y avais pas de timbre de chez humour.com ^^
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 16:23:07
ok ok je sors ( je pensai vraiment pas que c´était rems :/ )
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 16:23:28
Tiens y´a de l´orage par chez moi ^^!Alex pas de bol aujourd´hui c´est chez moi !
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 16:23:48
alex doit etre en déplacement
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 16:24:32
Clair !
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 16:24:46
alex pour ton pseudo monsieur-orage: http://blogsimages.skynet.be/images/000/407/119_ciel-orage.jpg
Alexx998
Niveau 10
07 août 2006 à 16:25:50
Merci je le metterai plus tard
Sinon le mini site CFDS avance a grand pas
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 16:26:12
Ok ryder c´est pas grave, ton nom ny sera pas!!!!
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 16:27:23
cool alexx
smers t´es la ?? ? desolé si je t´ai vexé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm