En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[RyDeR13]
Niveau 10
07 août 2006 à 16:12:25
elle et super ma cdv
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 16:12:27
SmerS moqueur ?
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 16:12:51
ryder je t´ai oublié ^^
exelente la tienne ryder ;)
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 16:13:48
Tamos Il est parfaite avec mon nom.
venmoll63
Niveau 9
07 août 2006 à 16:13:52
oui tré belle
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 16:14:23
eclairo je t´ai mis ^^
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 16:14:34
Oh non! J´ajoute Eclairo et Tamos et j´oublie Ryder, pas possib
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 16:14:36
La mienne est simple
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 16:15:32
dexter bonjour a toi aussi ^^
[RyDeR13]
Niveau 10
07 août 2006 à 16:15:46
la mienne et belle,propre et
blanche
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 16:15:46
rems oui, tres simple
BakaAngel
Niveau 10
07 août 2006 à 16:15:48
la mienne roxx tout tout
venmoll63
Niveau 9
07 août 2006 à 16:16:07
la mienne explique ce que j´aime
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 16:16:34
bof :/
ryder naruto ?
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 16:17:09
Ah bah merci.
Regardez l´image que je vais mettre dans ma carte de visite (image perso) http://www.fontaine38.fr/.fr/phpecard/images/eclair.jpg
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 16:17:35
C´est pour Alexx ça
[RyDeR13]
Niveau 10
07 août 2006 à 16:17:57
TaMoS42:la photo?ouai!
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 16:18:16
ryder oui smers j´alais le dire ^^
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 16:18:23
Elle pu la tienne kéké :/
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 16:18:48
question rems: c´est quoi ton image toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm