En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[RyDeR13]
Niveau 10
07 août 2006 à 15:50:22
lu eclairo!
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 15:50:23
ho, j´ai ouvert une page
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 15:50:42
Fréro: Ouai, moi ce qui fais rire, c´est les gens qui disent: Je participerai pas au concours, et qui font le contraire
Venmoll: Je vais le dire a ta soeur, qui va le dire a ta mére, qui va le dire a ton pére
short-answer
Niveau 6
07 août 2006 à 15:51:05
j´en ai mare j´arrive pas a ecrire sans la lumiere
Alexx998
Niveau 10
07 août 2006 à 15:51:45
j´adore le texte de ta carte de visite short-awnser
"Je m´ennui j´aime pas la choucroute on va tous mourrir"
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 15:51:59
Short >> Ah bon ?^ ^
venmoll63
Niveau 9
07 août 2006 à 15:52:10
dexter lol j´ai un bouton ca gratte
amigo
Niveau 7
07 août 2006 à 15:52:18
tamos je parle de ces gens inconnu que j´ai vu pour la 1ére fois hier au concours et qui mettent le bordel en répondant par des messages complétement HORS SUJET et qui casse l´ambiance! Tu les a oublié ces messages à la con qui veulent rien dire àpar énérvé les concurents???
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 15:52:33
Amigo: Faudra que tu évite de faire des remarques pourravs, alors... Et les parasites dont tu parles, Alex (et moi en l´occurence pour hier) on pouvaient rien y faire.
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 15:52:45
Alexx :
Eclairo
Niveau 7
07 août 2006 à 15:52:55
short Prend une lampe de poche.
Sinon pouvez-vous m´aider car j´ai assez d´argent pour m´achetter un jeu de DS mais je ne sais pas lequel. J´ai pas la connexion Wi-fi.
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 15:53:20
Ouais d´accord avec Dexter, c´est comme ça...
venmoll63
Niveau 9
07 août 2006 à 15:53:23
alexx lol
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 15:53:29
amigo j´ai pas pu participer donc .... je ne sais pas
on va tous mourri, c´est plutot on va tous mouru, samdi ou dimanch normalemen, domage mardi ya le marché :/
[RyDeR13]
Niveau 10
07 août 2006 à 15:53:43
eclairo:phoenix wright
BakaAngel
Niveau 10
07 août 2006 à 15:53:51
go attendre Yoshi´s Island !
venmoll63
Niveau 9
07 août 2006 à 15:54:09
on vas tous mourir
Alexx998
Niveau 10
07 août 2006 à 15:54:15
Faudra réfléchir a un moyen de faire les concours qui arrange tout le monde parce que le forum y en a qui rament dessus le chat je vois pas tous les messages quand y en a trop en quelques secondes bref voila quoi
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 15:55:03
Eclairo: AWDS!
Alexx998
Niveau 10
07 août 2006 à 15:55:23
Ou alors le truc de base, un sondage :
Les concours ? - Sur le forum, on voit directement et mieux qui gagne les points - Sur un chat IRC en direct, y a pas le problème de lag (même si y a toujours un problème avec le ping)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm