Bof je suis désormé en bas du classement aprés ne pas avoir participer au concours d´hier
et pourtant je my suis préparer avant des journées....
J´étais énérvé par les intrus qui casser l´ambiance avec des réponses débiles et inutiles+le probléme de l´organisation(je te plain pas alexx, t´avais rien à faire je sais que t´as fais de ton mieux!).En tout cas le résultat c´est que j´ai quitté fous de rage 