Je vous dit que c´est pour tester le mod´ !
J´ai connu sa sur True Crime, y´a toujours un ou 2 gars qui voulait me tester et qui voulait fonder un clan Anti-mod´ mais qui n´a pas fait long feu. Le meilleur moyen, celui que j´ai utilisé, c´est de ne laisser qu´un seul de ses topic ou il peut s´exprimer et ou il se fait remballer par les forumeurs. Après quand il voit que tout le monde est contre lui, il lache l´affaire ! 