En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
dopi20
Niveau 10
07 août 2006 à 11:22:24
hier les embrouille étaient du au floodeurs ils ont pas fait long feu quand on les a banni ...
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 11:22:29
C´est un peu ma faute aussi, j´ai donner mon avis, car ça me soulait, et tout le monde, depuis c´est partit en vrille. Si j´ai choquer des gens voir même blesser, je retire mes mots, et je m´excuse aupèrs de vous.
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 11:22:31
Salut tout le monde et re dopi escuse je suis parti me baigner comme y´avais plus de reponses ^^!
Mubbb
Niveau 9
07 août 2006 à 11:23:03
mais j´ai pas trop suivi... le floodeurs disaient quoi?
extra_jeu
Niveau 10
07 août 2006 à 11:23:17
Moi sa m´énèrve j´ai une Otitte Et je dois allait voir le médecin cette aprème
Vous vous avez eu combien d´Otitte???
Alexx998
Niveau 10
07 août 2006 à 11:23:56
Bof, je sais même pas j´en ai eu tellement
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 11:24:00
Salut Great_Spirit ! ^^
extra_jeu
Niveau 10
07 août 2006 à 11:24:17
enfin vous en avez eu beaucoup???
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 11:24:30
J´ai jamais eu d´ottite moi, ça doit bien faire mal.
extra_jeu
Niveau 10
07 août 2006 à 11:24:45
Alex ok!
Mubbb
Niveau 9
07 août 2006 à 11:25:12
jen ai jamais eu non plus !
extra_jeu
Niveau 10
07 août 2006 à 11:25:41
ouais SmerS sa fais bien mal ,et si on met la tette sous l´eau ben sa fais un trou dans le timpan et on est sourd
venmoll63
Niveau 9
07 août 2006 à 11:26:08
moi je m´en rapelle plus
extra_jeu
Niveau 10
07 août 2006 à 11:26:31
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 11:26:45
Je me souviens pas avoir eu d´ottite non plus... Mais ma soeur en a eu plein et apparement ca fais bien mal en effet ^^! Ca va tout le monde bon a part les flooders ca allai hier soir ?
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 11:27:43
Great_Spirit >> Je sais moi je suis partit vers 11heures, je devais absolument partir, donc j´ai pas pu trop rester sur le T´Chat
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 11:29:06
Ah c´était sur un chat ? Bas moi je suis parti ca commencait je pense ^^! Les points je m´en fous je viens sur le forum pour le plaisir si y´a un truc a gagner tant mieu et si y´a un jeu et que j´ai rien a faire j´y participerai pour le plaisir ^^! Donc hier j´ai eu un truc au dernier moment donc je suis pas rester pour faire un jeu ca sera pour la prochaine fois !
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 11:29:35
+ 1 pour Great_Spirit
Mubbb
Niveau 9
07 août 2006 à 11:29:40
d´ailleur le chat foirait chez moi...
extra_jeu
Niveau 10
07 août 2006 à 11:30:05
Sur quel chat vous étiez???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm