Alors ta participé au concours?
Moi je l´attendais depuis une semaine...puis j´étais super en colére face au "bord**" aprés la 4éme images et j´ai quitté!
Franchement,il manquait d´organisation le concours!
Je sais que alexx a fait de son mieux mais il faudrai + de personnels pour un concours pareil!