En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 22:10:02
Ça serre à rien que tu vas voir...
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 22:12:20
Bon moi je vais jouer au PS2 alors.
chan_47
Niveau 10
06 août 2006 à 22:12:32
zeeldaban t su ke ta java?
ZELDALBAN
Niveau 10
06 août 2006 à 22:14:35
Ouais j´ai java, c´est bien le truc qu´il faut pour télécharger les vidéos aussi, non?
_delfin
Niveau 10
06 août 2006 à 22:15:58
Ah ouais, le Chat, j´ai déjà été, c´est pourri...
ZELDALBAN
Niveau 10
06 août 2006 à 22:16:06
Non, cherche pas, je me suis trompé je confonds avec bittorent, mais je crois que j´ai java aussi parce que j´ai déja été sur le chat.
chan_47
Niveau 10
06 août 2006 à 22:17:29
ba si ta java kest en marche, ba une tasse de cafe sur tes icones (en bas de ton ori)
ElChupacabra
Niveau 10
06 août 2006 à 22:20:24
Les touches de ton clavier sont payantes?
ZELDALBAN
Niveau 10
06 août 2006 à 22:22:28
elchupacabra???
chan Ben alors j´ai pas, mais moi j´arrive carrément pas à aller sur la page du chat, donc ca doit etre un autre probleme, je réessayerai encore.
_delfin
Niveau 10
06 août 2006 à 22:23:41
Y a personne sur le Tchat venez !!
chan_47
Niveau 10
06 août 2006 à 22:23:42
c une fenetre blanc ji saffiche?
si c´est sa ba c´est que ta pas java jcrois(a mfesait pareil kan javais pas installer javva)
ZELDALBAN
Niveau 10
06 août 2006 à 22:26:08
Non, ca reste gris, comme entre 2 pages de jeuxvideo.com, mais ca vient pas, ca doit etre un probleme chez moi, ptetre qu´il faut que j´attende pendant un certain moment je sais pas.
chan_47
Niveau 10
06 août 2006 à 22:27:39
ba cjais pas :S installe le de tte facos ya rien a perdre...
ZELDALBAN
Niveau 10
06 août 2006 à 22:28:28
Ouais, et toi t´arrive pas non plus a y aller?
de m´aider en tout cas.
_delfin
Niveau 10
06 août 2006 à 22:28:49
Cool y a tout le monde !
chan_47
Niveau 10
06 août 2006 à 22:29:27
ba moi jai la fenetre ki saffiche mais impossivle de se connecter
ZELDALBAN
Niveau 10
06 août 2006 à 22:30:05
Et t´as java? mirc?
ZELDALBAN
Niveau 10
06 août 2006 à 22:30:22
Delfin Arrete de nous narguer.
chan_47
Niveau 10
06 août 2006 à 22:31:32
juste java
ZELDALBAN
Niveau 10
06 août 2006 à 22:32:11
Ptain pour télécharger java, ils me disent que j´ai pas la configuration requise...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm