En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
chan_47
Niveau 10
06 août 2006 à 21:37:11
GOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGGOGOOOGOGOGOGOGGOGOGOGO GOGOGOGOGOGOGOGOGOGGOGOOOGOGOGOGOGGOGOGOGOGOGOGOGO GOGOGOGOGOGGOGOOOGOGOGOGOGGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGO GOGGOGOOOGOGOGOGOGGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGGOGOO OGOGOGOGOGGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGGOGOOOGOGOGOG OG
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 22:02:01
Bof le concours est suspendu....je my attendais
_delfin
Niveau 10
06 août 2006 à 22:03:02
C´est quoi le bordel sur le forum là ?
ZELDALBAN
Niveau 10
06 août 2006 à 22:03:20
Ca marche meme pas le chat chez moi, c´est ca le pire, je suis privé de concours pour ce soir j´ai l´impression.
deltastate
Niveau 8
06 août 2006 à 22:03:23
ouais,je me disais aussi,bon,comment s´appelle ce chat?(je suis à fond dedans)je suis devenu un monstre d´´avidité
chan_47
Niveau 10
06 août 2006 à 22:04:00
ouais moi aussi marxche pa le chat
Flia
Niveau 8
06 août 2006 à 22:04:14
le concours continu tu ou c´est arreter ? sinon c´est quand le prochain??
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 22:04:18
Moi aussi ça marche pas.
Parlons ensemble.
Pseudo supprimé06 août 2006 à 22:04:54
il marche pas le chat,il y a une page blanche
Flia
Niveau 8
06 août 2006 à 22:05:32
sasuke t´es encore la ?
chan_47
Niveau 10
06 août 2006 à 22:05:52
ouep
Pseudo supprimé06 août 2006 à 22:06:18
j adorais ce jeu,pourquoi faut il que sa tombe tjs sur moi
ZELDALBAN
Niveau 10
06 août 2006 à 22:06:19
Je réessaye, moi.
chan_47
Niveau 10
06 août 2006 à 22:06:29
zetais trop facile les iages
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 22:06:49
Hey allez voir sur le pic de Dexter
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 22:06:55
Marre pas chez moi le chat, je vois les messages, mais je peux rien mettre.
chan_47
Niveau 10
06 août 2006 à 22:07:56
moi jpe pas me connecter
-djidane-
Niveau 10
06 août 2006 à 22:07:59
bonsoir a tous !! vous etes pas couchez a cette heures-ci ?? lol
ZELDALBAN
Niveau 10
06 août 2006 à 22:08:27
Ouais, ben chez moi y a rien qui s´affiche, ca craint.
alexx Ok je vais voir.
Tain, en fait a cause du concours, c´est le bordel sur le forum, c´est pas ce qui était prévu au départ.
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 22:08:55
SmerS Alors ça serre à rien, reste avec nous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm