En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 21:34:01
Non mais dexter c´est simple, suffit que ça parte un peu en suscette et le jeu de ce soir sera annulé avec sanctions pour ceux qui ont fiche la merde.
On continuera le CFDS, mais si ça continue a merder, j´annulerais et puis c´est tout.
deltastate
Niveau 8
06 août 2006 à 21:34:15
on peut commencer(si certains ont refroidis...)
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 21:34:20
amigo : si tu a dit qu´elle était aps interessente ou un truc dans le genre
je vais certainement devoir partir naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann ma mère veu plu ke je reste sur lordi
]sakura-chan[
Niveau 10
06 août 2006 à 21:34:23
quand tu veux hein, ça fait juste 35 mn que je poireaute
Pseudo supprimé06 août 2006 à 21:34:29
Alex Si certains continuent, t´as qu´à enlever des points, ça les calmera.
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 21:34:35
Ok tout le monde ZEN et commence le concours en bonne humeur
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 21:34:55
moi je suis pret a y aller
venmoll63
Niveau 9
06 août 2006 à 21:35:08
oui tout le monde zen
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 août 2006 à 21:35:12
SmerS profil
* Posté le 06 août 2006 à 21:32:40 avertir modérateur * C-R : Page 3466
J´ai vu Quel mentalité.
deltastate
Niveau 8
06 août 2006 à 21:35:19
ça va partir en vrilles,je le sens...
Pseudo supprimé06 août 2006 à 21:35:33
Et j´espère qu´APRÈS le concours, il n´y aura pas d´embrouilles.
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 21:35:36
Tu ne connais pas l´humour./ Maintenant, merci de ne plus me parler de ça.
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 21:35:39
mais non, l´embouille es finie,vu que sumo es partie
chan_47
Niveau 10
06 août 2006 à 21:35:59
bon allez gp le concours
GOGOGOGOGOGO
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 août 2006 à 21:36:06
SmerS profil
* Posté le 06 août 2006 à 21:35:36 avertir modérateur * Tu ne connais pas l´humour./ Maintenant, merci de ne plus me parler de ça.
De l´humour Mouhahaha j´en pisse!
Pseudo supprimé06 août 2006 à 21:36:08
Sumo est partie? x_x Arf.
]sakura-chan[
Niveau 10
06 août 2006 à 21:36:17
je vais finir apr me casser sérieux
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 21:36:30
moi aussi si sa continue comme sa !!
gogogo
Pseudo supprimé06 août 2006 à 21:36:49
Sakura Attend, ça s´en vient.
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 21:36:49
sa commence!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm