En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé06 août 2006 à 20:56:41
delta Reviser quoi??..
sumo31
Niveau 10
06 août 2006 à 20:56:44
great spirit, sasuke, rems ..... ouais je vais bien
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 20:57:12
salut sumo
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 20:57:17
Bonjour Sumo.
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 20:57:22
Pas besoin de revier. Peuh
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 20:57:24
C´est vrai que c´est super y´a plein de monde pour le concours tout le monde ici y participe ?
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 20:57:55
je crois que oui ^^
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 20:57:59
C´est marrant tout le revient pour le concours
sumo31
Niveau 10
06 août 2006 à 20:58:03
ca va ca va ?
The-Dexter
Niveau 25
06 août 2006 à 20:58:17
Réviser la mort de François Ferdinand, je fais une intérro dessus aussi ^^
deltastate
Niveau 8
06 août 2006 à 20:58:24
sasuke bah je sais pas,moi, des screens de jeux(je demande comment je fais pour trouver des trucs débiles). je crois que je devais arrêter de parler,je suis d´un ennui...
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 20:58:33
Certains viennent même pas pour l´ambiance, ils viennent juste pour gagner !
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 20:59:06
Je sens que mon coeur va lacher avant le début du concours! En tt cas si vous remarquerai que je participe pas au concours je pense que vous pouvez en déduire que vous verrez plus jamais le nom "amigo" s´afficher pour toute la vie
Pseudo supprimé06 août 2006 à 20:59:11
Mwais c´est nul que certains ne viennent que pour ça.. xD
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 20:59:21
PS : Desole d´avoir casser l´ambiance.
sumo31
Niveau 10
06 août 2006 à 20:59:24
moi j´aime bien l´aùbiance surtout ce stress qui nous contamine le ventre je sens que cette soirée va finir aux toilettes
venmoll63
Niveau 9
06 août 2006 à 20:59:30
encore 31minutes
The-Dexter
Niveau 25
06 août 2006 à 20:59:42
Nan mais sans rire, faut pas réviser, on sait ou on sait pas...
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 20:59:53
Mouais enfin y´en a beaucoup qui sont la souvent aussi mais c´est vrai que beaucoup ne viennent que pour le concours...
Pseudo supprimé06 août 2006 à 20:59:56
J´ai pas le temps de reviser des screens de 13 000 jeux en 30 minutes..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm