En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 20:54:04
Je parlais du concours bien sur ^^ sinon sumo ca va ?
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 20:54:05
Oh non
Tant pis, ça attendra
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 20:54:14
Oféte on a le droit d´ituliser les abréviation comme: oot au lieu de ocarina of time ou non?? merci:!
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 20:54:17
Trop bien Sakuke.
Dexter Dommage.
Pseudo supprimé06 août 2006 à 20:54:23
Salut Sumo.
Y´aura un max de monde. =O
sumo31
Niveau 10
06 août 2006 à 20:54:38
pourquoi vous dites oh non ?
Pseudo supprimé06 août 2006 à 20:54:56
Amigo Non je crois pas.
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 20:54:59
Concours decalé ! Sinon, salut sumotte
sumo31
Niveau 10
06 août 2006 à 20:55:07
mince le concour arf
The-Dexter
Niveau 25
06 août 2006 à 20:55:14
Comme ca le stress va tous nous bouffer et au final, on sera tous mort ^^
Pseudo supprimé06 août 2006 à 20:55:21
Sumo Le quizz est repporté.
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 20:55:30
@migo >> Aucune abréviation, ni faute d´ortographe ne sera acceptée !
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 20:55:36
Sumo : c´est pas pour toi c´est parceque le concours est reporté d´une heure sinon toi tu va bien ^^?
sumo31
Niveau 10
06 août 2006 à 20:55:38
tous le monde sera mort avant que le concour commence
venmoll63
Niveau 9
06 août 2006 à 20:55:38
pourquoi ho non? amigo non lis le topic
Pseudo supprimé06 août 2006 à 20:55:44
J´vois pas pourquoi je serais stressé.. XD
deltastate
Niveau 8
06 août 2006 à 20:55:53
qui révise pour le concours?
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 20:55:56
Frero >>
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 20:56:12
Je dois encore attendre 30 min de +
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 20:56:18
Tellement qu´on sera stresser on ne sera pas capable de répondre aux questions.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm