En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
venmoll63
Niveau 9
06 août 2006 à 20:36:04
c´est vrai qoi je sais pas!! salut plastok!!
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 20:37:29
Quoi Alexx ?
Pseudo supprimé06 août 2006 à 20:37:55
Salut Plastok ( Amigo? ) & Venmoll.
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 20:38:13
Rien rems, laisseuh
plastok
Niveau 4
06 août 2006 à 20:38:15
Hey alexx c´est moi AMIGO, j´ai pris ce psoeude de smers pour que j´ai pas le probléme des 3minutes entre 2 messages alors si je gagne des point c´est pour amigo.ok? Merci
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 20:38:25
Plastok = Smers mais aujourd´hui je le prête à Amigo
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 20:38:40
Ok pas de soucis
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 20:38:57
Mais aujourd´hui par conséquent
Plastok = Amigo
plastok
Niveau 4
06 août 2006 à 20:38:58
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 20:39:30
De toutes façons lors des concours Lite et Wii (plus pour le Wii) y aura du temps entre chaque questions.
Pseudo supprimé06 août 2006 à 20:39:44
Ça va commencé à 21h00 pile?
plastok
Niveau 4
06 août 2006 à 20:39:53
oféte pourkoi ce psoeude n´a pas le probléme des 3 min...pourtant il a moin de 2 ans d´encienté
Pseudo supprimé06 août 2006 à 20:40:14
J´ai trop hâte à ces deux concours.
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 20:40:18
Parce que il a plus de 2 mois.
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 20:40:20
Ptetre même que ça se passera sur chat en direct ou sur un ptit forum tout bête pour que je puisse vérifier les IP
venmoll63
Niveau 9
06 août 2006 à 20:40:51
moi j´ai le probem des 30seondes
plastok
Niveau 4
06 août 2006 à 20:41:16
Amigo a plus de 1 ans et demi et pourtant!
venmoll63
Niveau 9
06 août 2006 à 20:41:20
test*
Pseudo supprimé06 août 2006 à 20:41:49
Alex Coool.
amigo
Niveau 7
06 août 2006 à 20:42:29
je vais rééssayer avec amigo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm