En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé06 août 2006 à 20:23:17
Reuh.
lineo1
Niveau 8
06 août 2006 à 20:24:14
Moi j´y Vais Ciao je vais jouer Css si j´en ai marre et que par chance je tombe a l´heure temps mieux autrement pas grave ^^ Ciao
je me suis tromper et j´ai poster sa dans Help me plz lol
Aller ciao
Pseudo supprimé06 août 2006 à 20:24:42
++ Lineo.
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 20:25:18
Lineo >>
Et bon jeu surtout !
Sasu >> Reuh !
Pseudo supprimé06 août 2006 à 20:25:55
Smers Je suis sur que t´as vu ton frère préparer le jeu et que t´as vu les réponses!
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 20:26:30
Re Sasuke !
Pseudo supprimé06 août 2006 à 20:27:23
Salut Great.
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 20:29:44
Test
plastok
Niveau 4
06 août 2006 à 20:30:04
Test²
Pseudo supprimé06 août 2006 à 20:30:41
Plastok, quel beau pseudo. XD
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 20:31:12
Reuh ! Juste un test de pseudo !
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 20:32:30
Bon je sais pas si je serais là pour le concours au tout début, j´ai toujours pas mangé
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 20:32:55
De toute façon, Dexter s´en sortira très bien
Pseudo supprimé06 août 2006 à 20:33:08
Alex Tu participes toi?
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 20:33:48
Merci Rems ça fait plaisir je surveille juste
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 20:34:16
Mais Dexter y arrivera quand même, y a pas de raisions qu´il n´y arrive pas
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 20:34:27
Oh le parano
plastok
Niveau 4
06 août 2006 à 20:35:22
Salut tt le monde!
venmoll63
Niveau 9
06 août 2006 à 20:35:25
je suis presser(ortographe?)que ca commence!!
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 20:35:30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm