SmerS Posté le 06 août 2006 à 14:03:55 Eclairo >> Franchement evite de parler comme ça sur des forums, on est jamais à l´abri d´un gars qui clique sur la carré rouge, et puis il y´a des enfants ici.
Je suis un enfant.
Sinon promis j´arrête.
Fesons vites une autre page pour pas qu´ils me voyent.