En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 19:48:47
Dites, on approche des 70.000 (topic)
metal_rammstein
Niveau 10
06 août 2006 à 19:49:02
Avec le bi barbecul qu´on s´est tapé ce midi, je ne crois pas que je vais soupé.
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 19:49:25
Rammstein >> Rien ne vaut un cake au chocolat !
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 19:49:25
ha ben moi aussi je vais pas tarder a aller manger ^^
metal_rammstein
Niveau 10
06 août 2006 à 19:50:17
Oui smers, surtout avec des vraies noisettes pour avoir mal aux dents
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 19:50:19
"vive le forum ds et le cake au chocolat"
je me rapelle d´un son dont tu avais donné le lien rems ^^
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 19:50:52
bah les noisettes c´est pas dur, alors des eclats de noisettes et ds paillettes de chocolat blanc
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 19:51:11
Rammestein >> Tout ça, avec une touche de crème fraiche
Tamos >> Ouais !
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 19:52:14
J´aime beaucoup les forumeurs ici.
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 19:52:38
trempé dans de la creme anglaise meme avant d´etre servi
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 19:53:03
rammstein: DU HAST
metal_rammstein
Niveau 10
06 août 2006 à 19:53:38
Sauf que l´expression vive le cake au chocolat c´est moi que je l´ai lancé ! Et on recopie tout ce que je fais
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 19:53:55
Bon je vais manger a tout ceux qui y vont aussi bonne apetit ^^!
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 19:54:30
Great_Spirit ! Bon ap´
Rammstein >> Parce qu´elle est trop bien cette replique !
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 19:55:13
Bonne app Spirit.
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 19:56:09
bon ap great
venmoll63
Niveau 9
06 août 2006 à 19:56:17
voila c´était degeulas ce que j´ai mangé mon pére c´est pas cuisiner
Tamos42
Niveau 10
06 août 2006 à 19:56:57
sais aps cuisiner c´est mieu ^^
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 19:57:08
Sois poli, si t´es pas joli !
Je plaisante bien sûr hein !
metal_rammstein
Niveau 10
06 août 2006 à 19:58:05
venmoll63 Posté le 06 août 2006 à 19:56:17 voila c´était degeulas ce que j´ai mangé mon pére c´est pas cuisiner
A vrai dire ce n´est pas fort sympathique pour ton père.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm