En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 11:17:40
Combien de arriverons nous a mettre pour une seul video ^^?
Koopa97
Niveau 10
06 août 2006 à 11:17:58
bon sinon qui c´est qui se motive pour la MAJ des forumeurs moi je suis dispenser j´ai fait celle des vacanciers
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 11:18:20
Quesaco koopa ?
Koopa97
Niveau 10
06 août 2006 à 11:19:42
le truc du forumeur le + cool
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 11:19:59
Ah ok !!
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 11:25:19
Bon je sais pas quoi faire moi, je vais aller chercher des vidéos de Project Hacker et Elecrtoplankton tiens
venmoll63
Niveau 9
06 août 2006 à 11:27:22
moi je vais faire des jeux vidéo
Koopa97
Niveau 10
06 août 2006 à 11:27:33
electroplankton c´est nul non ? enfin moi c´est ce que je pense parce que il n´y a pas de sauvegarde en plus j´en ait deja une de video de ce jeu dans un dvd d´un mag anglais il y plein de vids
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 11:28:45
Bah c´est un jeu-concept, fait tester avant d´acheter et c´est on aime ou on aime pas, perso j´aime
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 11:30:45
A oui c´est space ce jeu ^^!
ZELDALBAN
Niveau 10
06 août 2006 à 11:33:20
Me revoilà, en fait.
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 11:33:45
ZELDALBAN
Niveau 10
06 août 2006 à 11:34:52
Ouais, il a l´air bizarre electroplankton, il ne me tente pas du tout.
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 11:35:27
Perso je pense que je vais me le prendre en ocassion, pas envie de dépenser 40 € dans un jeu comme celui ci
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 11:36:10
Moi je veux Projet Hacker ^^
ZELDALBAN
Niveau 10
06 août 2006 à 11:37:51
Oui, 40€ pour ca, c´est abusé je trouve. Surtout si le jeu te plait pas...
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 11:41:42
Ouais mais moi le jeu me plait donc...
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 11:43:05
Donc... tu vas te faire un plasir de l´acheter
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 11:43:42
Ouais
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 11:44:16
Enfin pour l´instant j´attends mon iPodeuh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm