En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
venmoll63
Niveau 9
06 août 2006 à 10:47:31
Que voit-on quand on regarde une blonde dans les yeux? Le fond de sa tête
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 10:48:11
Connu
ZELDALBAN
Niveau 10
06 août 2006 à 10:48:30
je les connaissais pas celles-là.
Koopa Ca faisait longtemps, t´as passé des bonnes vacances?
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 10:48:43
J´ai cru lire alex que tu cherchais un mmo ? Si tu veut y´a bahagon mais ca bouge pas tout le temps (construction attene de l´envoi de son armée pour defoncer l´addversaire) et c´est gratuit.
Koopa97
Niveau 10
06 août 2006 à 10:48:54
c´est bon vincent je crois que tu peux arreter les blagues
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 10:49:30
Ouais ! -_-
venmoll63
Niveau 9
06 août 2006 à 10:49:41
ok mais juste un derniére Comment fait une blonde pour tuer un oiseau ? Elle le jette en bas d´une falaise !
Koopa97
Niveau 10
06 août 2006 à 10:50:19
oui j´ai passer de bonnes vacances zeldalban tu m´a manquer toi ^^ mais je repart cet aprem c´est chiant je vais encore pas etre la
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 10:50:23
Elles sont toutes connus tes blagues.
venmoll63
Niveau 9
06 août 2006 à 10:50:59
moi je les connaisis pas
Koopa97
Niveau 10
06 août 2006 à 10:51:24
normal t´es jeune c´est pour ça ^^
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 10:51:53
venmoll63
Niveau 9
06 août 2006 à 10:52:00
ca dwé alors de qoi on parle?
ZELDALBAN
Niveau 10
06 août 2006 à 10:52:09
koopa lol c´est chiant que tu repartes encore.
Koopa97
Niveau 10
06 août 2006 à 10:52:27
()() ("_") (")(")
il est pas beau mon lapin ? je ne sais pas pourquoi j´adore faire des lapins comme ça ^^
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 10:52:47
Tout le temps en vacances ce Koppa97
ZELDALBAN
Niveau 10
06 août 2006 à 10:53:06
Euh, tu l´as pas un peu raté, ton lapin?
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 10:53:58
Avant je savais faire les DS comme ça, mais j´y arrive plus ^^
venmoll63
Niveau 9
06 août 2006 à 10:54:08
je pars pas en vacances
Koopa97
Niveau 10
06 août 2006 à 10:54:11
oui je suis celui qui sera rester le plus longtemps dans la case vacanciers
oui je sais moi aussi ça me fait chier zelda mais je vais essayer d´aller dans un cyber
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm