En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
venmoll63
Niveau 9
05 août 2006 à 23:42:46
game cube dsl
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 23:43:47
J´ai donner ma master system ! xD
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 23:44:43
Bon, je vais jouer à la console, à la prochaine peut-être.
Tamos42
Niveau 10
05 août 2006 à 23:48:51
je suis tres concervateur
tcho delfin
venmoll63
Niveau 9
05 août 2006 à 23:52:22
oui masi moi gt tou petit quand ces consoles sont sortis (ou meme pas né!!)mais je m´acheterai bien une nintendo64 avec yoshistory
venmoll63
Niveau 9
05 août 2006 à 23:56:36
bon a dmein matin vers 9heures
Tamos42
Niveau 10
05 août 2006 à 23:56:41
j´ai jamais eu la 64 mais je pense que la GC es mieu ^^
Tamos42
Niveau 10
05 août 2006 à 23:57:35
a dmin matin vers 11H
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 01:15:24
re.
Pseudo supprimé06 août 2006 à 01:16:27
Salut Eclairo, ça va?
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 01:18:00
Toujours et toi?
Pseudo supprimé06 août 2006 à 01:21:39
Yup ça va. ;)
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 01:23:16
Cool, tu n´es pas couché à cette heure ci?
Pseudo supprimé06 août 2006 à 01:27:09
Je suis quebecois.
benish
Niveau 10
06 août 2006 à 01:28:26
Bonsoir à tous
Pseudo supprimé06 août 2006 à 01:29:20
Salut benish, ça va?
Eclairo
Niveau 7
06 août 2006 à 01:30:43
Cool un Québecois comme moi.
Bon moi c´est pas tout mais je reviens dans 30 minutes.
Pseudo supprimé06 août 2006 à 01:33:26
Ok, @+ tard!
Dark71
Niveau 10
06 août 2006 à 01:36:26
Bonsoiiiiir
Pseudo supprimé06 août 2006 à 01:42:26
Trop tard. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm