En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 17:54:35
Non Vive les Dexter ^^
chan_47
Niveau 10
05 août 2006 à 17:55:05
ouais jai cru kjallai mourrir lotre jour o ma jetter un bouts de pai
\Mais vous inquiter pas je suis encore en vie!!
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 17:55:33
Tiens, ils me conseille Daxter sur PSP !
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 17:55:46
Ecris mieux quand même on dirait un abruti ecrivant sur son skyblog.
chan_47
Niveau 10
05 août 2006 à 17:57:15
bon je te fais une alerte mail keeke
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 17:57:17
Kéké: Tu peux parler toi
ZELDALBAN
Niveau 10
05 août 2006 à 17:57:33
delfin Ouais il est 3eme du hit-parade, il m´a pas l´air terrible.
T´as posté un topic?
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 17:58:12
Moi j´écris très bien. Comparons Chan à moi et voyons donc la différence même.
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 17:58:28
Alban : Tu crois que on peux jouer au jeu ou pas ?
( Les autres ne vont pas comprendre )
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 17:58:55
Baka : A par que tu et en Wowiens !
chan_47
Niveau 10
05 août 2006 à 17:58:58
moais moais
Pseudo supprimé05 août 2006 à 17:59:53
Reuh.
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 18:00:11
Je joue à WoW oui. Chan on écrit "mouais mouais" sale nulard.
chan_47
Niveau 10
05 août 2006 à 18:01:42
ageugeu ageugeu -_-´
kon kon
sa secrit
con con aussi...
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 18:02:09
tu es tres con oui
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 18:02:15
Chan_47 : Ta quel âge ?
Pseudo supprimé05 août 2006 à 18:02:23
Pourquoi tout le monde dit "kon kon" .. ça veut dire quoi? :\
ZELDALBAN
Niveau 10
05 août 2006 à 18:02:53
Delfin Ben là, j´ai de la visite, je viendrai te chercher plus tard, meme si je pense que ma mere sera pas d´accord.
Dark71
Niveau 10
05 août 2006 à 18:03:22
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=6997 elle est bien foutu lol
ZELDALBAN
Niveau 10
05 août 2006 à 18:03:32
Reuh sasuke, moi non plus je comprends rien à leur kon kon...
Attendez je re dans pas longtemps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm