En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ZELDALBAN
Niveau 10
05 août 2006 à 17:44:48
chan C´est quoi ce message de boost?
ZELDALBAN
Niveau 10
05 août 2006 à 17:46:02
Roxx= tuer Roxxor= tueur
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 17:46:16
si jme met en mode vrai kéké wowiens vous allez rien comprendre
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 17:46:44
Mais non Alban !
roxx je crois que ça veut dire Nik*
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 17:47:31
le message vide, le retour
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 17:48:48
kéké wowiens
amigo
Niveau 7
05 août 2006 à 17:48:50
Zeldalban.. .pas la peine de nous casser la téte, on ferai mieux de chercher un autre topic ou les gens parlent notre langue (en moin on pourra les comprendre.Qu´est ce que t´en dit??)
ZELDALBAN
Niveau 10
05 août 2006 à 17:49:35
amigo Oui, c´est une bonne idée, ou alors on pourrait les convaincre de parler normalement.
chan_47
Niveau 10
05 août 2006 à 17:50:55
Zeldalban Posté le 05 août 2006 à 17:44:48 chan C´est quoi ce message de boost?
ageu ageu
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 17:50:59
Alban : Vasy toi tu comprends que dalle, vas sur un autres topic que celui là !
dragonobscura
Niveau 5
05 août 2006 à 17:50:59
Moi je préfere 100 fois la DS car je n´aime pas trop Sony je suis plutot du coté Nintendo mmoi j´ai la DS et mon frère la PSP
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 17:51:11
Ok, maintenant je parle normalement
dragonobscura
Niveau 5
05 août 2006 à 17:52:28
Nintendo en force !
ZELDALBAN
Niveau 10
05 août 2006 à 17:52:32
delf Ben non regarde, roxx je pense avoir trouvé la traduction, hein baka?
amigo
Niveau 7
05 août 2006 à 17:52:41
Les magnifestations commencent:
TOUS POUR UN TOPIC EN FRANCAIS TOUS POUR UN TOPIC EN FRANCAIS TOUS POUR UN TOPIC EN FRANCAIS
Allez tous avec moi.... Allez zeldalban avec moi:
TOUS POUR UN TOPIC EN FRANCAIS
chan_47
Niveau 10
05 août 2006 à 17:53:07
lol keke tes sur tu pe le faire?
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 17:53:12
Ouais parce que Alban quitter ce topic ?
Non je préfère me taire !
Non, Vive la PSP !
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 17:53:26
non roxx = sa dechire !
roxxeur = chui un ouf !
voila ne vous plaignez plus a partir de maintenant
ZELDALBAN
Niveau 10
05 août 2006 à 17:53:32
amigo
TOUS AVEC TOI!
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 17:53:58
Omg ! Chan est encore en vie !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm