En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 17:16:06
Nah je connais rien avec la programmation!
Si quelqu´un est interressé add moi
black_nain@hotmail.com
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 17:16:09
Les kéké au pouvoir stoo.
ZELDALBAN
Niveau 10
05 août 2006 à 17:16:49
Je comprends rien avec votre language.
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 17:16:58
C´est un fou de faire ça Alexx ! il ne sais pas quoi faire de son argent alors il les donnes !
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 17:17:25
Stoo = C´est tout. ( enfin, je crois ! )
Pseudo supprimé05 août 2006 à 17:17:31
Quelqu´un sait pourquoi mes stats en Wi-Fi n´augmentent plus à Mario Kart DS? x_x
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 17:17:38
exact delfin
ZELDALBAN
Niveau 10
05 août 2006 à 17:18:54
kéké= ...euh, j´en sais rien
amigo
Niveau 7
05 août 2006 à 17:18:55
Peut étre que tu a atteint ton maximum sasuke!! Combien tu as?
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 17:19:12
kéké: Non, Dexter vas te mettre une fessé ^^
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 17:20:06
kéké = Kevin ( enfin, je crois... )
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 17:20:54
Dexter c´est un con aussi =/
exact delfin !
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 17:20:59
WAAH! Un Tunésien sur le forum!
Pseudo supprimé05 août 2006 à 17:21:16
J´ai 315 victoires seulement.
ZELDALBAN
Niveau 10
05 août 2006 à 17:22:03
Kévin=Baka
ZELDALBAN
Niveau 10
05 août 2006 à 17:22:36
Moi je croyais que ca avait un rapport avec kéké dans AC.
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 17:22:48
et voila mon identité est enfin mise au grand jour
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 17:23:00
kéké: C´est celui qui dit qui est
Darkroy
Niveau 10
05 août 2006 à 17:23:50
gamin...
amigo
Niveau 7
05 août 2006 à 17:24:19
Quoi ca pose un probléme éclairo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm