En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 17:07:05
kéké: Le language kékékien ^^
Sasule: Ok, j´espére que tu es prés pour demain soir
ZELDALBAN
Niveau 10
05 août 2006 à 17:07:06
Moi, j´ai jamais cherché de traductions sur le net, de toutes facons on en est qu´au 13.
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 17:07:09
Seul ceux qui jouent a WoW (ou non) peuvent comprendre mon langage.
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 17:07:12
Pouvez-vous m´aider... Car j´ai envie de faire un topic sur les Records des tout les jeux DS... Oui je sais ça va être compliqué mais je voudrais savoir si s´est une bonne idée ou il existe déjà...
Pseudo supprimé05 août 2006 à 17:08:01
Dexter Yup!! C´est bien à 21h?
Eclairo Un site web serait mieux.
ZELDALBAN
Niveau 10
05 août 2006 à 17:08:15
Des topics pour chaque jeu existent déja, je pense que c´est plus pratique un pour chaque jeu, donc moi je dis que c´est pas une tres bonne idée de créer ce topic.
Pseudo supprimé05 août 2006 à 17:09:08
C´est vrai que ça deviendrait le bordel avec tous les jeux.
Moi c´est surtout un topic de records pour Mario Kart qui m´interesserait.
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 17:10:52
Sa roxx !
Erf, sa ne fait pas bien du tout.
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 17:11:06
Sasuke: ouéch ^^
Pseudo supprimé05 août 2006 à 17:12:10
Dexter J´y serai alors. ;) Tu peux dire les prix?
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 17:12:16
Si quelqu´un veut m´aider à faire le site oueb
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 17:12:45
Dex c´est un con il critique les kéké qui seront un jour au pouvoir (malheuresement pour vous tous)
ZELDALBAN
Niveau 10
05 août 2006 à 17:12:50
Il n´existe pas déja un topic des records de mario kart ds?
Pseudo supprimé05 août 2006 à 17:14:33
Eclairo Tu t´y connais bien en xhtml/css? Pour le moment je crée un site avec un ami donc j´ai pas le temps.
Zelda Surement mais un à jour serait de préférance.
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 17:14:33
Sasuke: Seul Alex connait les prix Ce sera des points CFDS en tout cas ^^
Kéké: Non, les kéké sont condamnés à rester dans les oubliéttes ^^
Pseudo supprimé05 août 2006 à 17:15:54
Dexter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm