En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 17:00:39
Sa y est, quand kéké est là, c´est les mangas la convers ^^
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 17:00:45
¢¾ One piece Fan ¢¾
Dans ma CV !
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 17:01:00
jaloux dexter stoo
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 17:01:24
Mince, sa n´a pas fonctionné.
Dex : Bâ ouais vive les mangas
Pseudo supprimé05 août 2006 à 17:02:07
Lut Dexter, ça va?
ZELDALBAN
Niveau 10
05 août 2006 à 17:02:35
Delf Dans ta CV, ca a fonctionné.
dexter Je vois pas ce que tu reproches à ca, vive les mangas.
Pseudo supprimé05 août 2006 à 17:02:43
Yup, vive les manga.
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 17:03:24
One Piece !
J´veux lire le prochain !
Pseudo supprimé05 août 2006 à 17:03:57
Y´a combien de tomes dans One Piece?
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 17:04:19
re.
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 17:04:29
33 tomes pour l´instant
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 17:04:37
Kéké: Nan, pas jaloux ^^ Mais j´aime bien Death note ^^
Delfin: Vive Goku surtout
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 17:05:27
genre t´as lu un chapitre ^^
t´inquietes dex, a la fin tu seras comme roro, regarde le maintenant il comprends la roxxance des manga et non de dbz ^^
Pseudo supprimé05 août 2006 à 17:05:33
Ah pas mal, comme Naruto.
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 17:05:34
42 au Japon !
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 17:05:44
Salut Sasuke, comment vas?
ZELDALBAN
Niveau 10
05 août 2006 à 17:05:48
Y en a déja 42 au japon, donc c´est pas pret d´etre fini.
Pseudo supprimé05 août 2006 à 17:05:53
delfin Y´a pas les traductions sur le net?
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 17:06:02
Roxxance ? C´est quoi ce language là ?
Pseudo supprimé05 août 2006 à 17:06:18
Dexter Bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm