En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
metal_rammstein
Niveau 10
05 août 2006 à 16:51:12
Bouh les mangas ça sera sans moi.
Pseudo supprimé05 août 2006 à 16:51:31
Drole de nom pour un personnage principal. =O
Darkroy
Niveau 10
05 août 2006 à 16:52:25
sasuke 1fille3
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 16:52:46
Baka Là, avec Zeldalban, on en ai au géant !
Pseudo supprimé05 août 2006 à 16:53:15
Metal T´aimes pas?
Présentement je lis le manga Death Note, vous connaissez?
Pseudo supprimé05 août 2006 à 16:53:36
darkroy Euh..?
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 16:53:40
Metal_rammstein Posté le 05 août 2006 à 16:33:07 _delfin , l´espoir déçu . . .
Qu´est-ce ta toi ?
ZELDALBAN
Niveau 10
05 août 2006 à 16:54:16
Je suis d´accord avec baka, moi je n´aimais pas vraiment les pirates avant de commencer One piece, mais j´adore quand meme le manga.
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 16:54:31
Death Note j´ai lu tout les tomes sa roxx tout tout c´est mon manga prefere
Delfin apres ils arrivent a Alabastar si je me souviens bien
NayShina
Niveau 10
05 août 2006 à 16:55:10
Sasuke Mon autre pseudo c´est 1unefille3
ZELDALBAN
Niveau 10
05 août 2006 à 16:55:59
Baka Je croyais que c´était One piece ton manga préféré.
Pseudo supprimé05 août 2006 à 16:56:06
Ah ok. =)
Baka J´en suis au tome 3, j´ai bien hâte de continuer ce soir.
metal_rammstein
Niveau 10
05 août 2006 à 16:56:08
_delfin Posté le 05 août 2006 à 16:53:40 Metal_rammstein Posté le 05 août 2006 à 16:33:07 _delfin , l´espoir déçu . . .
Qu´est-ce ta toi ?
Tu le sais bien, le mot hackeur et plastik devraient te rappeler ce que je t´ai demandé début juillet...
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 16:56:53
One Piece est mon shonen preféré ^^
sinon mon manga preféré c´est Death Note et ensuite GTO
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 16:56:56
Roo, mais je ne veux pas courrir le risque !
ZELDALBAN
Niveau 10
05 août 2006 à 16:57:41
Ah, ok baka.
delfin Je comprends rien a votre histoire.
Pseudo supprimé05 août 2006 à 16:58:16
GTO c´est bien?
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 16:59:02
http://manga-anime.krinein.com/GTO-998.html
chaque volume est a mdr ^^
ZELDALBAN
Niveau 10
05 août 2006 à 17:00:04
J´ai lu quelques extrait de GTO, d´un gars qui les a tous au bahut, et j´ai pas tellement aimé.
Pseudo supprimé05 août 2006 à 17:00:10
D´accord, merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm