baka Nous, on est qu´au 13 , j´ai commencé y a pas trop longtemps, des que j´ai un peu de thune, j´en achete.
Pseudo supprimé05 août 2006 à 16:42:26
Je voulais m´y mettre à One Piece mais je sais pas si c´est bien.. Quelqu´un peut me résumer l´histoire?
Salut Metal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm