Alex Paint Je sais pas m´en servir va falloir que m´apprène
Salut a tous !
Batcoconut, bonne vacances
Great: Un complot, ou un délire pour crée des embrouilles...moi j´apélle ca comme ça, XN parle d´un "Dîner de C--"
re tout le monde aussi :P
Salut NayShina j´aime bien ton nouveau pseudo une fille
Fait beaucoup plus stylé que 1fille3
Merci
Pourrais je t´appeller Shina ?
Han ouais c´est beau
Ribéry veux partir de l´Om
Hem.. pourquoi Shina? XD
L´es moisi 1unefille3, préfére le nouveau, plus féminin, plus de mystére
OSEF
Je reviens je vais manger a tte ^^!
Comme vous voulez
Sasuke Car dans son pseudo il y a Shina Alex Mouarf c´est passé sur la TF1
OMG! je vien de trouver un site de cartes pour HL2!
Alex, tu veux le lien?
Ah ok je croyais que c´était Alex que tu voulais appeller Shina.
Dexter Ouais
http://halflife2.filefront.com/file/HalfLife_2_Maze_Of_Death_Map;34360
Ya tout sur tout!L´est géant ce site, ya même un truc sur la DS!