Ptain c´est un de mes rêves que cette carte soit vraie un jour
clems54000
Niveau 10
04 août 2006 à 20:06:08
tous le monde me revoila
Pseudo supprimé04 août 2006 à 20:06:23
C´est toi qui l´a faite? =O
Alexx998
Niveau 10
04 août 2006 à 20:06:25
Salut
Alexx998
Niveau 10
04 août 2006 à 20:06:44
Sasuke Ouais
Great_Spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 20:07:00
Salut tout le monde.
Alexx998
Niveau 10
04 août 2006 à 20:07:24
Salut Spirit
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 20:07:43
Tu fais sa avec quel logiciel ?
batcoconut69
Niveau 10
04 août 2006 à 20:07:49
je vous dit au revoir ca je part en vacances demain tres tot et je ne vais pas vous revoir de si tot
Great_Spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 20:07:58
Salut alex c´est quoi cette histoire de truc sur msn ?
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2006 à 20:08:15
Re tout le monde
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 20:08:27
Aurevoir Bat Je reste encore un peu moi, Mais demain a 5 heures du matin je pars pendant une semaine
Great_Spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 20:08:30
Salut batcoconut69 et bonne vacances ^^!
clems54000
Niveau 10
04 août 2006 à 20:08:59
moi je viens juste de revenir qu´il faut que je parte dans une semaine
Alexx998
Niveau 10
04 août 2006 à 20:09:08
Bye ceux qui partent, salut a ceux qui arrivent.
K-G Un peu de Paint, tout bêtement
Great_Spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 20:09:20
King Ghost ca va rappelle toi moi c´était deux semaine mais ca va c´etait pas trop mal ^^!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm