http://www.youtube.com/watch?v=e9vRyWsUw50
J´ai pas compris ce que c´était...
Désolé pour le double post.
Pleins d´abrutis qui font mumuse a mettre des machins dans leurs miroondes
Pas mal, avec le cd!
Ah ouais,intéressants
micro-ondes* et voir ce que ça fait
un chat dans le micro onde tant qu´ils y sont !
Du métal :http://www.youtube.com/watch?v=RwH4H1SlV4k
C´est des américains, je parie...
Un iPod Nano :http://www.youtube.com/watch?v=G9-Uv7dra7E
Je le voulais bien leur i-pod, moi.
Bah y a des cons sur tere hein.
Perso je ais m´en prenre un blanc la semaine prochaine
Ca coute bien cher, c´est ca le probleme...
N´importe quoi eux XD
Un MP3 sinon, c´est plus petit, et c´est bien
Ouais, j´en ai un, ca me suffit.
j´ai envie que sa leur pete a la gueu**
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1134196-1-0-1-0-0.htm
Le fou du moment
Zebalban: Oui, moi aussi
J´ai pas tout compris ( ), mais à ce que je vois, encore un topic inutile...