En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2006 à 17:50:55
Alex: Ya deux épisodes, alors moi je reste devant la TV ^^ Quoique...ouai, pourquoi pas XD
metal_rammstein
Niveau 10
04 août 2006 à 17:51:00
Salut Delfin alors tu ne veux toujours pas récupérer Plastik pour moi ?
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 17:51:17
Alexx998 Posté le 04 août 2006 à 17:49:03
En tout cas RDV tout a l´heure pendant les coupures pub pour faire part de vos impressions ceux qui regarderont KL
No problème.
amigo
Niveau 7
04 août 2006 à 17:51:45
Moi non plus je comprends rien au foot! Apar les faces finales d´une coupe du monde...je regard pas!! Le foot:C´est pas intéréssent pour moi!
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 17:52:01
Les amis je dois partir, Je ne reviendrais que dans une semaine ( Samedi soir ou Dimanche ) A bientôt
ZELDALBAN
Niveau 10
04 août 2006 à 17:52:14
C´était pas une vanne delfin c´est vrai.
Darkroy
Niveau 10
04 août 2006 à 17:52:22
Allez Clermont ferrand on s´en fout! on va gagner avec coupet et Juni mouarf!
_delfin
Niveau 10
04 août 2006 à 17:52:50
Zeldalban Posté le 04 août 2006 à 17:52:14 C´était pas une vanne delfin c´est vrai.
Nan mais tu fait pitier là...
ZELDALBAN
Niveau 10
04 août 2006 à 17:53:06
A bientot K-G, bonnes vacances.
amigo
Niveau 7
04 août 2006 à 17:53:23
@+ king ghost, et d´ici là amuse toi bien!!
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 17:53:29
Bye King et buena vacanciones.
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2006 à 17:54:07
King, bonne vacance, et profite!
Darkroy
Niveau 10
04 août 2006 à 17:54:55
Bonne Vacances King! Reve de l´OM^^ moi j´y vais a tt!
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 17:55:58
Bye à ceux qui partent.
Alexx998
Niveau 10
04 août 2006 à 17:58:12
Allez Clermont, Allez le 63 je t´aime mon département chéri
dopi20
Niveau 10
04 août 2006 à 18:02:12
vive la Belgique !
Alexx998
Niveau 10
04 août 2006 à 18:02:26
http://www.youtube.com/watch?v=u0i1nXIpM1g
Alexx998
Niveau 10
04 août 2006 à 18:03:06
Rah trop bizarre
A ne pas faire chez soi bien entendu
ZELDALBAN
Niveau 10
04 août 2006 à 18:04:00
J´ai vu le début, ca m´a soulé alors j´ai arreté...
Sidoine59
Niveau 10
04 août 2006 à 18:04:18
C´est quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm