En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 17:45:07
Zeldalban >> Oui c´est lourd.
King >> Je prendrais ton msn à l´occaz´.
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 17:45:37
Yeroc Mais demain je suis en vacance pendant une semaine, Donc on pourra pas se parler
Darkroy
Niveau 10
04 août 2006 à 17:45:59
moi aussi y a New York police judiciaire ou alors SSX j´hesite^^ Sinon ce soir c po KOlanta mais Nantes-Lyon allez l´OL lyon 3 0 Nantes lol
ZELDALBAN
Niveau 10
04 août 2006 à 17:46:12
King J´en profite pour prendre ton msn aussi.
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2006 à 17:46:35
Non non, j´ai pas spoiler, j´ai dis n´importe quoi ^^ Mais je pense que oui, va y avoir une ambiance pourrav chez les vieux comme chez les jeunes.
_delfin
Niveau 10
04 août 2006 à 17:46:39
Zeldalban assassine personne, il est trop...
A nom il va faire le beau après...
Alban : C´est Nathalie et un autre gars je ne sais pas le nom...
metal_rammstein
Niveau 10
04 août 2006 à 17:47:03
Amigo => Pas besoin de stresser, je ne vais rien te faire.
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 17:47:10
King >> Demain, je pars 2 semaines en vacances.
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 17:47:37
Zelda Okay merci de me prévenir, Je ne veux pas avoir "encore" une histoire sur msn Darkroy Allez l´om
amigo
Niveau 7
04 août 2006 à 17:48:58
Je crain pas que tu me fasse kk chose, je veux juste présérver une bonne relation avec tout les membres du forum!
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2006 à 17:49:00
Delfin: Nico
Alexx998
Niveau 10
04 août 2006 à 17:49:03
En tout cas RDV tout a l´heure pendant les coupures pub pour faire part de vos impressions ceux qui regarderont KL
Darkroy
Niveau 10
04 août 2006 à 17:49:31
OM?!?! si ils perdent RIBERY ils sont relégués mais ils sont relégués de toute maniere^^ Sinon lyon gagne 4 trucs : champions ligue, championnat, coupe et coupe de la ligue!
Alexx998
Niveau 10
04 août 2006 à 17:50:07
Nooon pas de foot svp j´aime pas et j´y connais rien
_delfin
Niveau 10
04 août 2006 à 17:50:14
Ah ouais Nathalie et Nico !
ZELDALBAN
Niveau 10
04 août 2006 à 17:50:18
Ben, moi pendant les coupures pub´, je viens pas sur l´ordi, je vais dans le placard.
_delfin
Niveau 10
04 août 2006 à 17:50:30
Allez Metz !
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 17:50:38
Darkroy Ribery va rester il a annoncer Alex Je ne serais pas
Darkroy
Niveau 10
04 août 2006 à 17:50:41
bon eh bah a tt les potes!je vais faire un tour sur mon new topic!
_delfin
Niveau 10
04 août 2006 à 17:50:53
Zeldalban Posté le 04 août 2006 à 17:50:18 Ben, moi pendant les coupures pub´, je viens pas sur l´ordi, je vais dans le placard.
Tout pourri ta vieille vanne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm