ATTENTION SPOILERS
-Nicolas et Ludovic des jaunes découvre l´alliance des filles avec François-David. La mauvaise ambiance s´installe chez les Tana, et l´harmonie des jeunes part en fumée...
-les jaunes perdent encore l´immunité, l´alliance frappe de nouveau et élimine un garçon
-Chez les rouges c´est Nathalie qui s´en va.
-Mais Mama abandonne ce qui permet a Nathalie de revenir.
-L´équipe rouge est soudée mais Nicolas abandonne le jeu. C´est Sébastien (Ex tana) qui le remplacera
FIN DU SPOILER