En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Great_Spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 12:57:24
Voila en tout cas moi j´attend le jeu de l´image ^^!
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2006 à 12:59:43
Tout est prés, me reste l´accord d´Alex ^^
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 13:00:02
Pareil et je ne veux pas le raté J´en ai déjà raté 3 de versions
Great_Spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 13:06:07
Vivement que ca recomence ^^!
Alexx998
Niveau 10
04 août 2006 à 13:06:36
Bon alors le jeu est fixé à la date suivante :
Dimanche 6 août 2006 - 21h00
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2006 à 13:07:00
Alex va annoncer quand et a quel heure.
Alexx998
Niveau 10
04 août 2006 à 13:07:50
Darkroy
Niveau 10
04 août 2006 à 13:08:02
oh nan...Je serais parti...
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2006 à 13:09:07
Bon ben, Voila, Alex a été beaucoup plus rapide que je le pensais ^^
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 13:09:44
Darkroy Pareil J´espère les concours CFDS ne seront pas fixer a 21h car c´est l´heure ou nous regardons la télévision Et moi je ne peux pas utiliser l´ordinateur vers 21h
Alexx998
Niveau 10
04 août 2006 à 13:12:01
Bah ouais mais c´est l´heure ou ça arrange le plus de monde
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 13:14:31
Le plus Pour moi l´heure meilleur est un 18h30...
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2006 à 13:14:36
King: Dimanche ya ni lost, ni Zodiaque, ni Rome, Ni Koh-Lanta... Alors oui, ca arrange ^^
lineo1
Niveau 8
04 août 2006 à 13:15:07
salut all :D
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2006 à 13:20:45
Lut linéo ^^
Great_Spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 13:21:18
Salut ^^!
Great_Spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 13:22:33
Alex t´es ou fais ton boulet t´a vu toute la merde qui y a sur le m3 et tout !
Julio_75
Niveau 9
04 août 2006 à 13:25:29
Je partage mon dégout : Je me barre dans un trou paumé en Haute Saone, en camp de vacances pendant 3 semaines : Pas d´Internet et messe le dimanche. Je suis content : Parce que j´ai ma DS pour surmonter cette épreuve difficile
Great_Spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 13:45:35
Moi je l´ai tout le dimanche la messe bon j´y vais pas mais y´en a une et bas faut s´y habituer ^^!
Great_Spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 13:46:20
Alex t´es ou fais ton boulet t´a vu toute la merde qui y a sur le m3 et tout !
Je voulai dire boulot ^^!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm