En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 11:39:44
Allez hop, on continue - Image-game -
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 11:39:50
Je ne peux pas rester avec vous, je reviendrais dans une semaine Je reviens dans 10 minutes, Mon frere veux l´ordi
Tamos42
Niveau 10
04 août 2006 à 11:40:11
lol fing, nana les gars partez pa .... moi je seré tout seul ici apres ... vu que je ne part pas
les gamines du forum SM64DS : nanaomi, peach1994, loooola.
sinon avant j´était embrouillé avec commandant, mais on a fait la paix XD donc voila.
Alexx998
Niveau 10
04 août 2006 à 11:40:19
Salut
Tamos42
Niveau 10
04 août 2006 à 11:40:42
king* pas fing ^^
salut alex, salut rems
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 11:41:25
Salut Tamos, Salut Alexx
Darkroy
Niveau 10
04 août 2006 à 11:41:43
salut alex
Tamos42
Niveau 10
04 août 2006 à 11:42:09
king, moi si je dit je revien dnas 10 mnutes c´est pas pske mon frè-re veu l´ordi, c´est pour autre chose quand mon frere veu lordi bah c´est pour 3-4heures ( ok moi je dépace les 10H ^^ mé bon )
pour jouer a quoi ? au maitre de l´olympe, le jeu bien pouri donc je suis obligé de jouer a la ds XD
Tamos42
Niveau 10
04 août 2006 à 11:43:05
desolé pour toutes mes fautes de frappe je vais d eplus en plus vite alors j´inverse souvent des lettres comme dans le mot: dnas au lieu de dans voila ^^
Darkroy
Niveau 10
04 août 2006 à 11:43:53
aa moi c quand mon frere veut pioncer ou nquand mon pere veut le reprendre(il est a lui ^^ mais je vais avoir un ordi portable ou opera
Tamos42
Niveau 10
04 août 2006 à 11:48:04
je dit vivement wifi free ^^ (27€ mé bn ma mere veu pas ;( )
ouai,opera et pc portable aussi, en interna le pc portables c´est bien plus utile ^^
Tamos42
Niveau 10
04 août 2006 à 11:50:15
bon j´y vais, a+
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 11:52:58
^^
Darkroy
Niveau 10
04 août 2006 à 11:59:29
moi aussi , je vais jouer un peu! @tt
Great_Spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 12:41:45
Re dans ce topic ci ^^!
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2006 à 12:46:05
Bonjours!
Great_Spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 12:49:28
Salut dexter ^^!
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2006 à 12:50:43
Comment tu vas Great? ^^
Great_Spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 12:53:28
Bien et toi ? Au fait tu m´a toujours pas passer ton msn ! L´autre fois je te l´ai demander le topic c´est fais supprimer ^^!
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2006 à 12:55:07
Ah ouai? dexter.nitro@hotmail.fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm