En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
04 août 2006 à 11:24:55
saluuuuuut tout le monde!
ho tien moi j´ai 9 points CFDS c cool.
Great_Spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 11:25:58
Salut tamos.
Tamos42
Niveau 10
04 août 2006 à 11:26:47
sava tout le monde ? j´avais fait un ptit passage sur le forum ver 00:00 - 1:00 mais ... yavais personne ^^
Great_Spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 11:28:03
Et oui c´est un forum de couche tot moi aussi je passe souvent vers cette heure la et c´est ^^!
Darkroy
Niveau 10
04 août 2006 à 11:28:24
bah oui tout le monde dort tamos les petites connes du forum mario 64 DS vont etre bannies?
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 11:29:48
Tamos Tu es Enkil ?
Tamos42
Niveau 10
04 août 2006 à 11:30:23
je sais aps encore, j´ai apuyé pas mal de fois sur le petit carré rouge mais j´ai donné un averto comme quoi si l´une d´entres elles uppe le topic, ou insulte qui que ce soit ... je ferai une letre au admin avec les anciens du forum. donc la sa finira surement en ban et je l´espere bien !
Tamos42
Niveau 10
04 août 2006 à 11:32:08
non je ne suis pas enkil, enkil es parti un an au USA donc ... on a plus de modo alors les anciens et moi on fermes le topic innutiles, ( mais sa les naines coprenent pas GRRRR ) on repond au questions et tout mais bon les gamines font des topic pour demander de l´aide, mais on leur a repété des 10aines et des 10 aines de fois quil y a un topic d´aide... je vous jure je commence vraiment a en avoir marre de toutes connes
Darkroy
Niveau 10
04 août 2006 à 11:32:19
on ouvre les paris:moa c link sera bannie avant son 10emes jour
Darkroy
Niveau 10
04 août 2006 à 11:33:43
serieusement faut faire des elections ca va etre trop le bordel sinon...
Tamos42
Niveau 10
04 août 2006 à 11:34:57
tu veu dire link_boy ? nan j´ai pas envie lui il es simpa, il es venu demander de l´aide direct sur le topic d´aide, c´est un bon exemple, sauf qu´il insulte les gamines de ptite bite et de racailloux ( ptite bite on cherche encore pk ... ) graine de racailloux, bah si vous voulez voir le massacre allez voir vous-meme sur le forum: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9473-0-1-0-1-0-0.htm
sinon quesque vous racontez de beau ?
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 11:36:11
Super bien Demain matin je pars en vacance une semaine donc vous ne me verrez plus
Tamos42
Niveau 10
04 août 2006 à 11:36:24
des elections, tu parle de quoi, pour avoir un autre modo? nan pas la peine enkil grade sa place, il la reprendre dans 11 mois ^^ d´ici la, on va clore les topic et assurer que le forum ne sombre pas dans la connerie de ces satanés gamines
Darkroy
Niveau 10
04 août 2006 à 11:37:17
sssnnnnif tu vas n,ous manquer tamos>je parlais de nanaomi pardon link boy il est sympa lui! Moi je pars dimanche
Great_Spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 11:37:54
Non King Ghost reste avec nous ^^!
Darkroy
Niveau 10
04 août 2006 à 11:38:08
et gamins je viendrais t´aider
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 11:38:08
Salut tout le monde !
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 11:38:15
Tamos Demande a Alex de faire le refuge de Mario 64 DS sur ce forum et acceuillir tous le forums sauf qu´il n´y est de flood
Darkroy
Niveau 10
04 août 2006 à 11:38:50
salut rems !
Great_Spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 11:39:14
Salut Rems !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm