L´histoire que tu va apprendre ici est un peu.. spéciale. Les Forumeurs ne sont pas toujours de bons forumeurs, l´Histoire raconte que de temps en temps, des gens tournent mal et passent du côté obscur du forum. Ils deviennent... MODO. Leur cape rouge attestent de leur position et dévouement au côté obscur. Ils on un pouvoir dictatoriel infini : ils suppriment, épinglent des topics, et ont accès à des mystérieux Forums qui leurs sont réservés. Les modo ne sont jamais plusieurs, ils règnent seuls.
MUAHAHAHAHAHAHAHA
