CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Sony4ever54
Sony4ever54
Niveau 7
04 août 2006 à 10:53:59

C´est quoi un modo ? pk celui la il a un pseudo rouge ?? :question:

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
04 août 2006 à 10:55:00

L´histoire que tu va apprendre ici est un peu.. spéciale. Les Forumeurs ne sont pas toujours de bons forumeurs, l´Histoire raconte que de temps en temps, des gens tournent mal et passent du côté obscur du forum. Ils deviennent... MODO. Leur cape rouge attestent de leur position et dévouement au côté obscur. Ils on un pouvoir dictatoriel infini : ils suppriment, épinglent des topics, et ont accès à des mystérieux Forums qui leurs sont réservés. Les modo ne sont jamais plusieurs, ils règnent seuls.

MUAHAHAHAHAHAHAHA :diable: :diable: :gni:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 10:56:14

:lol: ! Salut tout le monde ^^!

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 août 2006 à 10:57:08

:snif: Far Cry va sortir sur Wii :coeur: :coeur: :coeur:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 10:57:39

Far Cry sur Wii ? Je savais pas...

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 10:58:17

Remarque j´ai deja la meilleur version de Instinct : celle sur 360 avec la premiere version et evolution donc a moins que va utilise le pad et totu c´est inutile ^^!

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 août 2006 à 10:58:22

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064916.html

"Voici la liste complète des jeux Ubisoft prévus sur Wii :
- Red steel
- Rayman Raving Rabbids
- Far Cry
- Blazing Angels : Squadrons of WWII
- Les Rebelles de la Forêt (Open Season)
- Monster 4x4 World Circuit
- GT Pro"

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 août 2006 à 10:59:17

Ouais le pad sera utilisé (lancer de grenades, courir, conduire voitures/bateaux, etc), ça ne sera pas un remake y aura de nouvelles maps, nouvelles armes/équipements

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
04 août 2006 à 11:00:00

Mon pavé ne provoque aucune réactions :snif:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 11:00:01

Mouai mais a part l´originalité du pad c´est pas super interessant pour moi ^^.

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 11:00:35

Si Mubbb moi ca m´a fais rire et j´ai fais copier coller sur msn pour un pote ca l´a fait marrer aussi !

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 août 2006 à 11:03:39

Bah perso j´ai Far Cry sur PC mais j´acheterai cette version quand même.

La Wii est une console faite pour les FPS, un style de jeu que j´adore.

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 août 2006 à 11:06:10

Bas toi ca vaut le coup car Far Cry et Far Cry Instinct sont pas les meme jeux mais bon la je sais meme pas si on a les 2 scenario ils risquent de nous mettre que le premier alors si c´est juste pour la manette je vais pas me le racheter une 3e fois ^^! Et moi aussi j´adore les fps halo est mon jeu preferer (avec Phantasy Star Online auquelle je n´ai jamais jouer Online mais qui est le jeu sur lequelle j´ai passer le plus de millier d´heure) !

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 11:10:22

Reuh :fier: Alex :d) Super que Far cry sorte sur la Wii mais j´ai un mini doute sur le pad, Est il si bien adapté pour jouer a tous type de jeu ( Sport ) ?

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
04 août 2006 à 11:10:39

re>

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
04 août 2006 à 11:11:50

oui, bien sur.Pour le sport, ce sera plus simple qu´avec les aut´jeux, Nintendon n´est pas stupide!

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 11:12:45

Mais sa sera comment avec des jeux de Foot ou de Tennis ?

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
04 août 2006 à 11:13:41

On verra ! :) ça dépend si ce pad est utilisé a bon escient. J´ai quand meme une crainte que les dévelopeur lui donne un role de mini jeu plutot que de pad constant.

J´ai aussi un doute concernant la fatigue, mais si je peut, je la prend cette console!

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
04 août 2006 à 11:15:55

Mubbb :d) Oui mais avant de l´acheter je l´éssayrais :oui: Avant de l´acheter je ferais comme même le concour d´Alex :-)

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
04 août 2006 à 11:17:45

:gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment