Ah pas grave j´ai l´habitude
Moi j´suis content dans Animal Crossing j´ai péché une lune de mer(de) !
il les remarque même puque je dise con pti BIP ou salut ça lui fait rien :/
Ouais c´est sur
Vous vous êtes trop pris la tête avant...
C´était exellent !
Street Fighter II etait sorti sur quel support à l´époque ?
Bon si vous m´aidez je vous offre des chupas chups
Bon c´est bon j´ai trouvé
Hihiiii je suis lancé la je vais pas m´arrêter
BOUH !
BAhBihBuh
C´était manu
héhé, je suis le seul sur le forum a cet heure la ;)
bon moi je vais moi coucher, tcho!
slt
Salut Darkroy, tes vacances se passent bien ?
Ouais et toi ?
Bonjour Bonjour les gens !
j´ai 7 points http://concours.forumds.zefake.fr.nf/
Salut par ici
Bonjour Mr le modo !