En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Vlad_GS
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:35:45
Bah tien! Quand on parle des anciens, Supreme-Shen
StyleS
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:01:50
désolé mais en ce moment je peux pas trop venir !
raison le BAC. Je reviendrais a partir du 22 juin au soir quand j´aurais fini les épreuves ! !
Voila voilou ^^
Bonjour a Supreme, ZEkiller, selkie vlad et les autres ! !
StyleS
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:28:29
l´écrit de passé ! il me reste encore l´oral de frs ! !!
StyleS
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:42:52
L´écrit de 4h m´a exténué !
selkie_loup
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:44:45
bah t y arrivera et bonne merde encore
Bonjour a Supreme, ZEkiller, selkie vlad et les autres il se souvient de moi lol
StyleS
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:17:18
Merci selkie ! C´est dans moins de 10 jours ! la pression va monter !
ZEkiller7
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:07:27
tout le
Supreme-Shen
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:30:35
y´a encore quelqu´un?
Draxo
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:36:52
On dirait que non!
Supreme-Shen
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:39:06
bah y´a toi c´est déja ca! tu lui a prler quand a melaniie?
Draxo
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:41:26
Je lui est parlé hier matin ! T en vacance toi ? Moi oui !
Draxo
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:43:33
tu es parti ? ???
Supreme-Shen
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:46:07
ouais je suis en vacances
Supreme-Shen
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:47:06
je devrai venir le matin parfois moi
Draxo
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:48:35
Tu es en quelle classe?
Supreme-Shen
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:49:22
je suis en seconde et j´passe en premiere et toi?
Supreme-Shen
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:53:17
bon, j´y vais @+ mec
Draxo
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:53:58
moi pareil je passe en première! Tu seras en première quoi?
Draxo
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:54:30
@ + Suprem !
Draxo
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:22:32
J´ai lu ta carte Suprem-Shen! Vraiment trop lol ! Je cite : " si tu a cliquer sur mon profil c´est que ma vie t´interresse, bah, elle est comme la tienne mais en mieux!"
Qu´est ce que tu en sais après tout ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm