En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ZELDALBAN
Niveau 10
01 août 2006 à 22:09:43
Le rang, c´est pour faire le malin si t´es premier.
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 22:09:57
Bah juste a se la péter si on est deuxième, suivez mon regard :hin:
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 22:10:13
:surnois:*
ZELDALBAN
Niveau 10
01 août 2006 à 22:10:19
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 22:10:29
_delfin
Niveau 10
01 août 2006 à 22:11:41
Alban > je croyais que tu était dehors ? reste s´y !!
Pseudo supprimé01 août 2006 à 22:11:56
Expldr
ZELDALBAN
Niveau 10
01 août 2006 à 22:12:22
Eh ben j´suis revenu.
Et toi aussi, sauf que t´avais loupé ton smiley.
_delfin
Niveau 10
01 août 2006 à 22:13:09
Ben repart !
ZELDALBAN
Niveau 10
01 août 2006 à 22:14:02
Toi aussi alors. Moi j´suis bien ici.
Remsounet
Niveau 1
01 août 2006 à 22:14:04
Test. Trop cool ce pseudo
Pseudo supprimé01 août 2006 à 22:14:47
Moi aussi j´ai un pseudo "ounet".
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 22:14:58
J´ai utilisé la messagerie de ma mère
_delfin
Niveau 10
01 août 2006 à 22:15:09
Alban > ouais tu es avec tes copins ici !
Rems > Yes !
Chaounnet
Niveau 5
01 août 2006 à 22:15:11
Le voilà.
ZELDALBAN
Niveau 10
01 août 2006 à 22:15:27
Moi ca le ferait pas trop. Il reste plus que _delfin, delfinounet.
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 22:15:43
Pas mal aussi
Pseudo supprimé01 août 2006 à 22:15:52
Zeldounnet.
_delfin
Niveau 10
01 août 2006 à 22:16:27
Je ne crois pas encors avoir de la place !
Zeldalbanounet !
Cool !
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 22:16:27
La mode des ´ounet´ sur Jv.com s´est installée. Reportage de Christian Bolder et Jean Paul Goudin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm