En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 22:03:02
Rooh t´arrêtes de me critiquer On va voir, envoies ta photo
_delfin
Niveau 10
01 août 2006 à 22:03:02
Putaix mais ta la flemme de faire Parcourir, Host it, prendre le lien, Direct link to image ?
_delfin
Niveau 10
01 août 2006 à 22:03:16
Non elles sont bien !
ZELDALBAN
Niveau 10
01 août 2006 à 22:03:50
Je l´ai jamais fait.
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 22:04:09
Maj postée
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 22:04:14
PTDR
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 22:05:20
2eme ! Je suis
Pseudo supprimé01 août 2006 à 22:05:37
Je vais voir ça.
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 22:06:32
Je te remercie
Pseudo supprimé01 août 2006 à 22:06:32
Ah pas mal, quatrième.
ZELDALBAN
Niveau 10
01 août 2006 à 22:06:35
4eme.
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 22:07:14
Pour ceux qui ont la flemme : http://concours.forumds.zefake.fr.nf/
Sachez que le rang est a titre informatif et ne sert strictement a rien dans les sélections aux concours Les couleurs servent juste a la déco
ZELDALBAN
Niveau 10
01 août 2006 à 22:07:15
C´est un genre de mini-stats du forum.
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 22:07:21
J´ai envie de me faire un nouveau pseudo : Remsounet
_delfin
Niveau 10
01 août 2006 à 22:07:43
Ptdr je suis dedans alors que je n´ai rien branlé !!
Exellent !
Terrible Alexx !
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 22:08:07
Bien choisit Alexx le Vert est ma couleur préféré XD
ZELDALBAN
Niveau 10
01 août 2006 à 22:08:45
smers pourquoi pas? on t´en empeche pas... lol
_delfin
Niveau 10
01 août 2006 à 22:08:58
Moi je suis en violet !
Oauis c´est pourri :dehors
Pseudo supprimé01 août 2006 à 22:09:02
Alex Il sert à quoi le rang alors?
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 22:09:17
Rems Reste 2eme alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm