Delfin > Je suis gentil avec toi ma tite Delfin Pourquoi tant de cruauté envers moi ?
Mika8586
Niveau 5
01 août 2006 à 21:49:46
trop content de retourner sur le forum DS ( mon ordi ma lâché ==>jé pa eu le temps de débrancher mon pc !! <==) je squate le pc d´un pote!
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 21:50:12
Salut toi
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 21:50:31
Salut
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 21:50:46
La MAJ arrive dans quelques instants
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 21:51:17
Super
ZELDALBAN
Niveau 10
01 août 2006 à 21:53:08
mika.
Cool pour la MAJ, meme si je pense que je suis pas dedans.
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 21:53:46
Tout de suite, il se decourage.
_delfin
Niveau 10
01 août 2006 à 21:53:51
Smersinou !
_delfin
Niveau 10
01 août 2006 à 21:54:25
Alban dis ça pour faire pitier et avoir des points !
Pseudo supprimé01 août 2006 à 21:55:04
Faudra un Pc de ouf pour faire marcher Crysis.
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 21:55:06
Delfin Sinon, mettez tous une tof de vous
ZELDALBAN
Niveau 10
01 août 2006 à 21:55:43
J´ai pas que ça à faire, c´est pas en disant ca que je vais gagner des points à mon avis. De toutes facons, il reste encore pas mal de temps, donc j´aurai le temps d´en gagner.
Ma webcam n´est pas installée donc j´en ai pas. Désolé.
Pseudo supprimé01 août 2006 à 21:57:18
Smers Tu aimes te montrer ou quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm