En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 20:53:02
moij´été la preque toute la journée, mais la je vais aller manger et regarder les experts une de mes série preferée ^^
ZELDALBAN
Niveau 10
01 août 2006 à 20:53:44
Bon, ben alors tamos.
Pseudo supprimé01 août 2006 à 20:53:58
Moi je suis sur le pc au moins 15 heure par jour..
Pseudo supprimé01 août 2006 à 20:54:14
Tamos.
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 20:56:01
sasuke bah moi aussi mdr
ZELDALBAN
Niveau 10
01 août 2006 à 20:56:09
Non, moi l´été j´essaye de sortir un peu, je viens plutot le soir sur le pc, en plus là j´ai des prob´ de connexion à internet, mais bon voilà quoi, OSEF de ma vie.
_delfin
Niveau 10
01 août 2006 à 20:57:16
grave OSEF à mort !
Pseudo supprimé01 août 2006 à 20:57:57
Bah non on s´en fout pas mdr. XD
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 20:58:50
bon cette foi j´i vais a demain
Pseudo supprimé01 août 2006 à 20:59:58
Bye Tamos.
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 21:00:58
ZELDALBAN
Niveau 10
01 août 2006 à 21:00:58
Ouais vraiment.
On est plus que 2?
Pseudo supprimé01 août 2006 à 21:01:34
Non, 3.
ZELDALBAN
Niveau 10
01 août 2006 à 21:02:37
Je croyais qu´alexx n´était plus là.
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 21:07:14
Non je disais a Tamos
Je reviens je vais prendre une douche et après vous aurez droit à la première MAJ des comptes CFDS
Pseudo supprimé01 août 2006 à 21:08:01
Alex Parfait. Bonne douche.
ZELDALBAN
Niveau 10
01 août 2006 à 21:08:06
Ah ok @+ alors.
De toutes facons, je ne pense pas avoir encore de points pour les CFDS.
_delfin
Niveau 10
01 août 2006 à 21:09:47
Alban m´a dit que si on écriver bien et qu´on faisait des bon topic on avait des points pour gagner une Wii !
C´est cool si tu fais ça Alexx !
ZELDALBAN
Niveau 10
01 août 2006 à 21:12:28
Ben si tu veux en savoir plus, tu va voir sur le topic CFDS.
Mais il ne suffit d´etre un bon forumeur pour gagner une wii, il faut aussi gagner des concours...
Pseudo supprimé01 août 2006 à 21:13:00
Zelda Moi non plus j´en ai pas encore.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm