En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 20:20:56
Tamos >
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 20:21:04
je vais essayer voir si mes flash, media player et d/l sont encore bloqués
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 20:22:25
mes download sont plus bloqués c´est bon sa !
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 20:22:54
Bonne nouvelle
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 20:22:58
par contre les plash c´est toujours bloqué :/
King-Ghost
Niveau 10
01 août 2006 à 20:23:00
Tamos xD Je ne m´y connais pas avec FireFox ni Mozzila Antoine Sa fait longtemps qu´elle n´est plus là
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 20:23:15
sa c´est ton plugin flash player qui n´est pas a jour pfff
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 20:23:51
elle est en vacance king elle me la dit avant de partir mais sa manque quand meme de malsy !
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 20:24:08
Je dis ça manque de filles tout simplement
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 20:25:17
nan malsy c´est pas une fille toute simple c´est malsy
King-Ghost
Niveau 10
01 août 2006 à 20:25:20
Antoine Ouais peut être mais avant qu´elle parte en vacance elle n´était plus là Rems C´est sur heuresement qu´il y a Sumo, Malsy, 1unefille3, HaineKain et Sakura car sinon Dommage que elle ne sont pas toutes présentes
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 20:26:26
pas de chance king moi lui parlait tout les jours sur msn
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 20:26:37
antoine il es a jour je l´ai remis hier ^^ je vais remetre les plug sa ira peut etre mieu
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 20:26:54
Malsy, Malsy, toujours Malsy ^^ Préfères Josie moi ^^
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 20:28:28
je connais que cheba et pleymo du forum SM64DS moi ^^ et ya sumo31 ici aussi
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 20:28:36
nan malsy d´ailleur juste avant de partir ont a fait un delire sur le forum DS assez special ont vider des magnums de champagne ^^
King-Ghost
Niveau 10
01 août 2006 à 20:28:40
Antoine Ne t´inquiète pas moi aussi je l´ai sur msn Rems xD En tout cas le peu de fille qu´il y a elles sont toutes différentes et toutes gentilles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm