En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 20:09:57
Ca bloque les vielles barres de pub en flash aussi aparament
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 20:10:01
1.5.0.5>>> ma version de FF
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 20:10:31
c´est qauoi ces problemes la moi aucun probs depuis plus de 2 ans !
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 20:10:31
1.5.0.2 pour ma part
Bonn allez j´y vais bye
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 20:10:33
Ouais, j´avais remarqué aussi
Tamos : Tu as quel version ? la 1.5.0.0.4 ?
Pseudo supprimé01 août 2006 à 20:10:43
C´est quoi ce truc de backup configuration?
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 20:11:01
mettez vos FF a jours !
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 20:11:19
1.5.0.5
j´ai mis un plug-in a FF pour ogame aussi ^^
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 20:11:21
Sasuke Decris moi ton blem. Ah non, en fait, j´ai 1.5.0.0.5 ! XD
Pseudo supprimé01 août 2006 à 20:11:22
Alex.
Pseudo supprimé01 août 2006 à 20:11:54
J´ai cliqué sur Firetune mais je sais pas quoi faire.. XD
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 20:11:57
Tchôôô le modo
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 20:12:34
tu coche en fonction de ton pc et ta connection et tu clic sur tune it ! mais avant ferme firefox
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 20:12:39
Simple
Tu ouvres l´arhive .rar, tu cherches FireTune.exe, tu clique dessus, ça t´ouvre, puis après tu configures !
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 20:12:41
mdr j´ai telechargé sur le bureau, et j´ai mis extraire ici en croyant que c´était un .exe maintenan j´en ai plein mon bureau
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 20:13:09
c´est con tamos ^^ j´ai pas fait cette conerie
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 20:13:10
Pseudo supprimé01 août 2006 à 20:13:22
Ah c´est bon, je restarte FireFox.
King-Ghost
Niveau 10
01 août 2006 à 20:13:39
Je ne suis pas là pour très longtemps mais je suis content de te revoir Antoine
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 20:13:52
Tu devrais sentir la difference Moi en tout cas, j´ai sentit ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm