En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
lineo1
Niveau 8
01 août 2006 à 20:00:37
on peut parler de quelque chose que je comprned
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 20:01:02
La je poste depuie FireFox, c´est vrai qu´il est rapide
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 20:01:12
pauves gars qui comprenent pas
Pseudo supprimé01 août 2006 à 20:01:21
Alex Tu préfères avoir mille et une fenêtre d´ouvert? XD
Antoine Ok.
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 20:01:39
Ouais
Quand je regarde mes messages sur IE, ça rame, et quand je passe sur Firefox, ça trace
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 20:01:41
comprend bien alexx que firefox gere a merveille le CSS
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 20:01:55
j´ai la barre d´outil google aucun prb je prefere avoir google que yahoo ou msn sa crian tro ceux la
pendan mon stage dans une boutik/reparation de pc je trouvai des IE ( jai trouvé vous parlez d´internet explorer mdr) avec 7 ou 8 barres d´outils, les pauvres arrivaient aps a les enlever
Pseudo supprimé01 août 2006 à 20:02:03
Avant, je trouvais que Internet Explorer était rapide et depuis que j´utilise Firefox, je le trouve trop lent. ;)
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 20:02:25
Pareil
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 20:02:36
barre d´outil google integrer a firefox ! lol ils ont un partenaria ! ^^
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 20:02:46
bah ouai vive firefox ^^ halala, c´est plus rapide pour repondre en premier dans les concours sur les forum de jv.com lol
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 20:03:00
Sasuke profil
* Posté le 01 août 2006 à 20:01:21 avertir modérateur * Alex Tu préfères avoir mille et une fenêtre d´ouvert? XD
Antoine Ok.
D´avoir quelques fenêtres d´ouvertes ça gêne pas
Perso j´ai aucune bare d´outils sous IE et ça me va
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 20:03:09
Vous avez FireTune ?
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 20:03:30
C´est quoi ? Je démare Firefox hein
lineo1
Niveau 8
01 août 2006 à 20:03:33
non je sais pas c´est quoi^^
antoineg12ans
Niveau 10
01 août 2006 à 20:03:43
alex moi sa me gene les fenettres dans la barre des taches
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 20:03:55
C´est un logiciel qui rend encore plus rapide Firefox
The-Dexter
Niveau 25
01 août 2006 à 20:04:03
Salut, je suis nouveau! Je m´appele François, j´ai 12 ans, bientôt 54, et j´aime la Game boy color que j´ai acheté ya pas 1 seconde. J´habite Grenoble en Russie.
Voila
Je vais jouer un peu, A plus ^^
Tamos42
Niveau 10
01 août 2006 à 20:04:16
en plus, quand on retien le MDP pour JV.com ( pas en cochan ce souvenir de moi ) bah sa garde exactement comme c´était ecrit, par exemple si c´était jv.com qui gardai mes pseudo et mdp bat au lieu de TaMoS42 y mettai tamos42 et moi ej prefere avec les majuscules, en le fesans avec firefox sa garde les majuscules c´est mieu deja ^^
Pseudo supprimé01 août 2006 à 20:04:42
Smers On le télécharge où? =O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm